Bershka au Maroc

Bershka est un détaillant de mode espagnol fondé en 1998. Il compte plus de 1 000 magasins dans plus de 70 pays. Bershka s’adresse à un public jeune, avec une moyenne d’âge de 24 ans. L’entreprise se présente comme une référence en matière de mode destinée à ce pub de plus en plus exigeant. Au Maroc, Bershka a ouvert son premier magasin en 2001 et compte aujourd’hui 16 magasins à travers le pays. A Casablanca, le plus grand magasin de l’entreprise au Maroc avec 1 600 m2, propose une gamme complète de produits pour hommes et femmes, comprenant des vêtements, des accessoires et des chaussures.

Les dernières tendances de Bershka au Maroc

Lorsque vous entrez dans la boutique marocaine de Bershka, vous trouverez une gamme de vêtements et d’accessoires pour femmes et hommes. La section femme comprend des robes, des jupes, des chemisiers, des vestes, des chandails et de la lingerie.

Vous trouverez également une sélection de jeans, pantalons, shorts et leggings. Les accessoires comprennent des chapeaux, des écharpes, des ceintures et des sacs. La section homme comprend des chemises, des t-shirts, des pulls, des jeans, des pantalons, des shorts et des maillots de bain. Les accessoires comprennent des chapeaux, des écharpes, des ceintures.

où se trouvent les magasins marocains de Bershka et ce qu’ils proposent aux acheteurs.

Bershka possède un certain nombre de magasins au Maroc, dont la plupart sont situés dans de grandes villes telles que Rabat et Casablanca. Les magasins offrent une variété d’options de vêtements pour hommes et femmes, ainsi que des accessoires, des chaussures .

 

Bershka Casablanca

Boulevard Al Massira Al Khadra

Boulevard Al Massira Al Khadra, 20590, Casablanca 0522947294

Morocco Mall

S/N, Angle Boulevard De La Corniche Boulevard De L’océan Ain Diab, 20180, Casablanca

 

Bershka Rabat

 

Arribat Center

S/N, Carrefour Des Avenues Nations-Unies., 10080, Rabat

 

Bershka Tanger

Ibn Batouta

S/N, Avenue Youssef Ibn Tachfine, 90070, Tanger 0539309850

Quel est le client cible de Bershka au Maroc ?

Les clients cibles de l’entreprise au Maroc sont les jeunes femmes âgées de 16 à 30 ans. Bershka propose une gamme de vêtements, d’accessoires et de chaussures pour le quotidien et les occasions spéciales. Les collections de la marque s’inspirent des dernières tendances de la mode et de la culture populaire.

Les prix de Bershka sont abordables, rendant la marque accessible à un large éventail de consommateurs. Les campagnes de marketing de l’entreprise se concentrent sur la promotion de ses produits en tant que solutions élégantes et modernes pour les besoins quotidiens de la mode.

Conclusion

Les opérations commerciales de Bershka au Maroc sont très fructueuses. L’entreprise a réussi à attirer un grand nombre de clients et à générer beaucoup de revenus. Cela est probablement dû, en partie, à la capacité de Bershka à proposer des produits de haute qualité à des prix compétitifs. De plus, Bershka a pu créer une forte présence de marque au Maroc. Cela a aidé l’entreprise à attirer de nouveaux clients et à conserver sa clientèle existante.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocats à Sale

City Club

Liste opticiens Fes